Futur et remote viewing
- CK
- 19 nov. 2020
- 2 min de lecture
Au cours de la rédaction du manuscrit de mon nouveau roman, j'ai également lancé une nouvelle série de sessions de vision à distance à propos d'événements futurs qui me permettraient d'étayer au mieux certaines situations ou un contexte global dans lesquelles mes personnages seraient plongés.
Parmi une longue liste de sujets divers à différents endroits du globe, je tirai donc au hasard un code auquel était attribué l'événement en question. La plupart du temps il s'agissait de l'évolution d'une situation, d'un pays, d'un secteur ou de relation entre différentes entités et l'impact sur les populations.
Voir, ressentir, sur un laps de temps de plusieurs années, un événement et ces conséquences, est assez difficile. Comme pour d'autres cibles, je pense que ma conscience s'en est tenue aux faits les plus saillants. Mais parfois, la nature même de ce qui est décrit reste flou et ne prendra de sens, en cas de réalisation, que devant le fait accompli. Sans doute faudrait-il pouvoir approfondir certains d'entre eux dans des sessions plus spécifiques et avec d'autres viewers.
Néanmoins, vous allez constater avec cet exemple que la réalité peut nettement confirmer ce qui émerge en viewing en quelques mots et schémas.
La session en question date du 26 septembre 2020. Code 79QR5. Il s'agit de la page 2 uniquement.
En fin de session, le sujet attribué au code tiré au sort apparaît comme étant l'évolution des relations franco-turques, qui se sont nettement dégradées depuis l'intervention de la France dans le conflit opposant la Turquie à la Grèce au sujet des recherches d'hydrocarbures en Méditerranée.
Les récents événements montrent toutefois que le sujet de la Turquie dépasse largement le cadre des échanges tendus entre l'Hexagone et ce pays, impliquant de nombreux autres acteurs internationaux. Tout étant interconnecté, il paraît donc normal que le viewing puisse déborder du seul cadre France/Turquie.

"Comme prendre son envol"
"un événement bizarre"
"Quelque chose qui n'est pas apprécié"
"Satellite"
"Comme une bataille ou des disputes à ce sujet"
"initiative malheureuse"
"pénétrer quelque chose, un système ou des installations"'
"Altérer ou faire griller des circuits"
"créer des brèches"
"des grosses coupures de courant sur de vastes échelles"
"comme une rupture totale des communications ou d'un dialogue"
Le 24 octobre, je découvre un premier article sur les essais de S-400 par la Turquie.
Qui ne sont pas du goût des Etats-Unis...
Au 31 octobre, c'est le lancement d'un satellite turc qui défraye la chronique...!


Si tous les éléments ne se sont pas encore manifestés - et je rappelle qu'il s'agit seulement d'une partie de la session - l'avenir confirmera ou non la justesse de ces perceptions.
CK
Comments